dimanche 22 février 2009

         Salut a tous ! ( ça c'est fait ) 
J'ai voulu créer ce blog pour pleins de raisons, tout d'abord faire un peu connaitre mon travail en peinture ( non pas pour me faire de la pub ... je n'ai pas cette prétention ) et donc pour avoir des avis constructifs  !!!! 
L'essentiel pour moi en peinture c'est le partage de cette folie douce !!! 
Des questions ? n'hésitez pas une seconde !!! Vous auriez fait autrement et ben dites moi comment!
En bref ... Bienvenue !!
Eric

2 commentaires:

  1. J'ai fais ta pub sur HeavyGear-France.
    J'ai même mis ta figurine de Hunter en vitrine à l'Auberge Ludique...je suis trop bon ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Eric !

    J'aime beaucoup ta peinture sur ton Hunter ! Tu as d'autres photos de ton armée complète?

    David

    RépondreSupprimer